





Secteur
Résultats
Situation & challenge
Inscrite dans l’ADN de Michelin, la compétition représente un formidable laboratoire technologique et permet de contribuer aux progrès de la mobilité durable de demain.
Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons la marque dans sa réflexion stratégique et nous avons en charge la direction artistique et le déploiement de ses messages online et offline.
Stratégie
La compétition est un véritable laboratoire d’expérimentation pour Michelin. Elle permet de développer et tester de nouvelles solutions pneumatiques dans des conditions extrêmes, pour équiper les véhicules de demain.
En compétition, les enjeux de visibilité de la marque sont primordiaux. Qu’il s’agisse des valeurs défendues ou de l’engagement des équipes au centre de recherche et sur les pistes du monde entier, l’implication de la marque doit être perceptible par tous.
Depuis plus de 10 ans nous mettons en application terrain et déploiements online/offline les discours de Michelin Motorsport. Vidéos, réseaux sociaux, évènementiel, – côté piste comme côté paddock –, en Moto GP, WEC, WRC, Formula-E ou encore en compétition client… Notre accompagnement n’a qu’un seul objectif : garantir la meilleure visibilité possible.
Chaque année, les 24h du Mans sont l’apogée de l’engagement de Michelin dans l’une des compétitions les plus prestigieuses et les plus connues au monde. C’est une véritable vitrine des messages de la marque dont nous sommes aux commandes. Elle mobilise nos équipes comme celles de nos clients avec une effervescence qui anticipe l’exaltation de la course et décuple notre fierté du travail accompli.
Vous avez des projets, des ambitions, des rêves ?
Faisons connaissance et parlons-en.
Rejoignez-nous !
Que vous soyez imaginatif ou rationnel, nous sommes à la recherche de talents qui partagent notre état d’esprit et ont envie de faire grandir les marques.